Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage contre l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:00

J'arriva devant les portes de l'akatsuki.Je me cachait pour les espionner.J'attendait que l'un d'entre eux entre ou sorte pour avoir des informations.Pour ne pas me faire repérer je me transforma en une jeune femme et je me dirigea vers l'entré.Je fis croire que j'était tombé pour que l'un viennent m'aider ou me face entrer pour avoir plus d'information.Je me mit par terre et attenda l'arrivé de l'un de.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:45

Itachi venait d'arriver a l'akatsuki et vit un homme a terre juste devant lui il le regarda puis lui mit un coup de pied dans la tete

Degage d'ici se n'est pas pour les gars d'en ton genre qui nous espionne tu risque de mourir et en plus tu viens de Kiri c'est sa? tu veux mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:11

kenta arriva tres rapidement

il sortit son katana et le mis sour le coup de Itachi

arrete ca itachi c'est un sanin et moi kage tu ne pourras pa me battre
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:18

Je me releva et me mit a sourire .je monta la tête et mes yeux fixait itachi:

-Mizukage sama laisser moi le vaincre il est trop faible pour que vous devez perdre votre temps a le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:36

Itachi avait regardé le mizukage venir vair lui est le menacer puis le sanin de kiri se releva

Sache que sanin ou kage je m'en fous et si tu compte rentrer dans l'akatsuki tu devras me passer sur le corp

Il ferma ses yeux puis il fit

SHARINGAN

Il avait trois pupilles et il attendait fermement l'attaque du sanin
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:54

Je connéssait beaucoup de chose du charingan alors je savait se que je devait faire car j'avait déja combattut kakashi.je fis des signes et utilisa ma technique de brouillard.Du brouillard apparut et itachi ne voyait plus rien.Je fit des signes et je m'approchat de itachi.J'utilisa le multiclonage et le clone resta sur place.J'apparut derrière lui sans qu'il ne le remarque et je fit la technique de Suiton Suirou no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:01

Itachi mima la technque de Zabuza et la technique de Itachi était encore plus forte que celle de Zabuza

Ne me confond pas avec Kakashi moi je l'ai dans les deux yeux alor que lui il ne la que d'en un oeil
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:08

Il utilisa la même technique que moi mais lui fut plus rapide.Je me trouvait a présent emprisonner.Je regarda itachi a travers le bouclier qui m'enferma et je sourit:

-Voit tu itachi la entre toi et kakashi il n'y en a pas.

Mon clone qui se trouvait dans la brume fit des signes et il utilisa la technique de Suiton : Suijin Kiri.Et quatre piquets d'eau arrivèrent de tout les coté sur itachi.Il ne pouvait pas les arrété sauf si il partait ma je serait alors libérer alors je comença a faire des signes pour attaquer itachi quand je serait libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:13

Les piques arriverent vers Itachi mais il les avait deja vus ait il créa un clone a l'autre coté de la boule d'eau qui ne lacha pas prise et Itachi pus éviter les piques

Ne crois pas qu'un menbres e l'akatsuki est de meme rang qu'un jounin
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:18

hrp:Tu ne peux pas le savoir car il y a le brouillard

Mon plan échoua alors je décida de réfléchir a une qui pourait le faire arrété.Je réfléchis puis je trouva une idée.Mon clone utilisa le multiclonage.Il y avait donc cinq clones en tout.Ils connaissaient ma position et il se dispercèrent.Ils se trouvèrent autour de itachi et de son clone.Le brouillard était toujours la.Tout les clones firent des tir de suiton.Plusieurs tir d'eau arrivaient de tout les cotés car c'étaient mes clones qui les envoyaient.Itachi avait plus de chance de mourir que de réussir a les éviter sans enlever sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:32

Itachi enleva sa main et lanca son clone sur leur clone puis les 5 clones fut détruit grace a la technique de Katon la boule de feu supreme de Itachi

Bon tu est intelligent mais ce n'est pas sa qui va te sauver

Itachi croqua sa peau et du sang sortit et il fit un cercle de son sang par terre

Invocation:Lippu:les 21 loup sauvages

12 loups apparurent et Itachi ordonna a l'un deux de mordre zabuza et le loup le mordit au corp ce qui laissa une grosse trace de sang sur le corp a Zabuza

Vois tu les dents de ses loups sont plus solides que l'acier héhé
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:40

Je me leva et me mit a rire.Je regarda alors itachi car la brume se dicipa et je lui dit:

-Itachi tu est fort,trés fort et tu va périre par mon attaque.

Je fit des signes et le brume réapparut.Je fit d'autre signes et j'utilisa la technique de Suiton :Mizu no Tatsumaki.Une tornade d'eau m'entourra et cela attira aspira et rejeta tout les loups.La tornade prit plein d'arbre et en envoya partout.J'était au centre de la tornade et je refit des signes pour utiliser la technique de Suiton: Bakushoha.Et la tornade se dicipa pour se transformer en un raz de marée qui détruit tout autour de moi a 360°.Tout les loup de itachi furent détruits.Il restait un peu d'eau et je ne savait pas ou se trouvait itachi.Je ne voulais pas enlever le brouillard au cas ou il utilise son sharigan.Je donna un grand coup de pied charger de chakra sur l'eau.L'eau partit dans les air et quand elle retomba.je l'envoya en plurieurs tir de suiton qui partit tout autour de moi et aussi dans les airs car il pouvait sauté pour éviter mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:51

Itachi avaient su ce qu'allaient faire zabuza et les loups d'Itachi allait mourir mais il les fit disparaitre juste avant et Itachi qui avaient entendut les bruit des man de zabuza se trouvait juste derriere lui

Apparement tu as la meme force de Kisame mais non la meme que moi

Quand zabuza se retourna Itachi fit le mangekyou Sharingan sur lui et maintenant zabuza était a sa guise
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:00

c'est la que j'intervient

en faisant sur itachi

Suiton : Suijinheki No Jutsu

une puissante attaque d'eau fonca sur itachi qui dut lacher le mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:32

Hitsugaya arriva en etant sur les traces des ninjas ayant detruit son village puis il arriva a l'akatsuki

Hum....un combat

Il resta caché en regardant ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:26

Itachi lacha le mangekyou sharingan et regarda zabuza tomber puis il regarda le mizukage

*Je ne peux pas me battre contre lui seul*

Il partit a l'entrée de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

Il reconnu directement les habits de l'Akatsuki

C'est donc eux....

*Venge toi si tu veux...*


*Non...je préfére attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:36

Itachi vit un homme avant de partir

Attention a tes pulsions meurtrieres

Mais Itachi tomba par terre car il n'avaient plus de chakra a cause du sharingan et du mengekyou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:47

*Ce n'est pas lui qui était la-bas mais je me vengerais quand meme...*

*En attendant il doit s'entrainer pour me surpasser et comme ca j'aurais ma vengeance*

*Tu est intelligent tu sais ?*

Hitsugaya le pris sur son dos rapidement et le deposa tout aussi vite derriere la porte

Puis il revint et retourna se cacher


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Akatsuki (ex de konoha)
Akatsuki (ex de konoha)
Itachi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:06

Itachi vit un homme au cheveux blanc mais il n'arrivait pas a le distinguer et l'homme le déposa derriere la porte

M...merci..

Apres une demi-heure Itachi se sentait mieux et rentra dans le repére de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:19

Quelque minute plus tard je me releva.Puis je me dirigea vers le mizukage et lui dit:

-J'ai échoué il faut que je m'entraine.

Puis je reppartit a kiri avec un peu de mal car moi aussi j'eavais utilisé beaucoup de chakra mais il m'en restait plus que lui pour que je puissent marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:35

yukikage viens arete de te cacher et allons découvrir le chef de l'akatsuki pour le tuer

*oui accomplit ta vengeance*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:12

je vais les enmecher de s'echaper en posant des pieges. Kenta mis des pieges un peu de partout et de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : kiri
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza
Age: 24

Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:37

J'arriva en courant et vit le mizukage en train de poser des pièges.je m'arréta juste devant lui et dit:

-Zabuza le sannin du village est rétablie et de retour pour vous aidez.

Et a mon tour je posa aussi des pièges pour aider le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:05

Hitsugaya sorti de sa cachette

Je vais juste m'occuper de leurs chef


Il sorti son épée...On aurait dit que celle-ci était emoussée et ne coupait meme pas

Je le tuerais d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage contre l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Espionnage contre l'akatsuki   Espionnage contre l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage contre l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga RPG Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Porte de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser