Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Départ pour une mission

AuteurMessage
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage
Nom: Momochi
Prénom: zabuza

Départ pour une mission Empty
MessageSujet: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:52

Quand j'apprit la mission qui mettait donné je pris un peu d'équipement et partit.Cela consister a espionner les membres de l'akatsuki.J'arriva au porte et je regarda les deux anbus:

-Je part en mission alors veuillez bien sur le village et si il se passe quelque chose prener se parchemin.C'est un rituel d'invocation vous l'ouvrer etj'arriverait pour protéger le village.

-Oui zabuza sama.En tant que l'un des plus grands ninja aprés le mizukage nous vous appelleront en cas de danger.

Quand ils eurent finis leur paroles je partit alors pour ma mission.Je ne craignais rien car les membres de l'akatsuki n'ont pas tous un niveaux de sannin.J'était heureux car il pourrait y avoir de l'action et je pourais testé ma nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:22

Me revoila arrivé a Kiri.J'était trés fatigué mais j'allait pouvoir me reposer.Je vit les deux anbus et quand je me dirigea vers eux je m'éffondra et les deux anbus coururent vers moi.

-Zabuza sama vous m'entendez.

L'un des deux appela le groupe de mèdecin et ils m'emmenèrent a l'hopital.
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

Je resortis de la porte en courant et je fit signe au anbus de ne pas bouger de leur place.
zabuza
Mizukage
Mizukage
zabuza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:21

je revenis a kiri en forme et vit qu'il ne s'était rien passé.Puis un des deux anbus m'arréta et me dit qui j'était et je répondit mais il ne me laissa pas passer.A croire que les gardes font bien leur travail.Puis je le metta a terre et sortit le parchemin que je lui avait donné et l'ouvrit ce qui fit que je réapparu sur le coté.Il virent alors que c'était moi et il me laissèrent rentrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour une mission   Départ pour une mission Icon_minitime

Départ pour une mission
Page 1 sur 1