Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Inuzuka
Prénom: Kiba
Age: 15 ans

Les Affinités Empty
MessageSujet: Les Affinités   Les Affinités Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:27

Alors pour commencez, je vais vous dire qu'est ce que qu'une affinité ? Une affinité c'est quand on a une sorte de facilité pour maitriser un élément ( Rappel : Katon, Suiton, Doton, Raiton, Futon ).

Donc je me suis concerté avec Neji pour mettre en place un systeme : Dès que vous serez Chuunin, vous toucherez un papier qui définira votre affiniter (S'il se déchire > Futon, s'il se mouille > Suiton, s'il brule > Katon, s'il se désagrège > Doton, s'il se froisse > Raiton ), donc ce sera a vous de choisir un affinité, en Chuunin vous maitriserez quelques techniques de votre affinité ( Mais pas les plus fortes ), Lorsque vous passerez Jounin vous maitriserez parfaitement votre élément ( Vous connaitrais donc les techniques les plus puissantes ), en Anbu vous choisirez une autre affinité que vous maitriserez parfaitement, en Sannin vous pourrez avoir une 3ème affinité ( Vous connaitrez les techniques les plus faibles, mais si votre Kage accepte de vous entrainer ou un autre personne sur ordre du Kage vous pourrez maitrisez les 3 parfaitement ), et les Kage maitrise les 3 parfaitement !

Si vous avez des Questions, posez les moi pas MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga RPG Naruto :: Avant de commencer :: avant de commencer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser