Méga RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méga RPG Naruto

C'est un forum RPG sur Naruto et compagnies
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Yondaime et de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:29

Yondaime et tusnade ariiverent main dans la main au terrain"Voilà nous y sommes,tu est prete cherie?"
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

alors on va commencé comme sa

tsunade lui donna un poing dans l'estomac et dans la figure

et derniere chose ne m'appelle pas cheri maintenat montre moi ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:05

"aie,hé hé si tu commence comme sa,tu vas pas etre deçu"il regarda Tsunade avec un sourire aux levres et pour qu'elle se donne a fond il dit"j'arive C-H-E-R-I-E!!!"il se deplaca rapidement et arriva a terre il lui donna un coup de poing dans le ventre puis il recula loin et fit 3 clones
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:16

"oh, sa me fait dans chatouille"

tsunade fit un clone pour faire un diversion.Pendans que son clone tuer les clone de yondaime. tsunade envoya un shuriken sur yondaime puis il courait vert lui

"tiens essaye d'escquiver sa entrainement de Yondaime et de Tsunade Tsunad10"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:34

Yondaime esquiva le shuriken mais pas le coup et ce pris le coup en pleine figure et valsa un peu plus loin,il se releva"hum ouais pas mal mais voyons si ta force peut rivaliser avec ma vistesse!"Yondaime crea un nouveau clone et il lança un 1 shuriken sur le clone pendant ce temps,le vrai Yondaime se deplace rapidement et arriva pres de tsunade,il lui donna un coup de pied et l'enchaina puis il l'attrapa par les pieds et là lança plus loin
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:55

tsunade pris le coups de poing. Elle pensait qu'elle était en train de se battre avec son epoux.
quand elle revint a elle yondaime, lui tenait le pieds.


*bon je crois que je l'ai suffisamment enervé je vais pouvoir passée au chose serieuse.*

tsunade se rattrappa sur une branche d'arbre

"bon je crois que tu es pret"

entrainement de Yondaime et de Tsunade Tigre

tsunade fit trois clone qui allait tous sur yondaime pendant que la vrai tsunade invoqua sa limace ses clones lança un kunai, il arrivait des toute les direction..


"tu ne pourra pas tout esquiver"

en disant sa tsunade s'enffonse sous terre pour pas que yondaime la voie


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:07

[c'est une limace pas une chenille....lol]
Yondaime vit les shuriken qui arriva et Tsunade avait oublie le clone qui se mit devant le vrai pour le protege,Yondaime fit 5 clones dont 2 se transformerent en kunai,Yondaime les mis dans sa poche a kunai et trois autres repliquerent en lançant 2 shuriken chacuns sur les clones.il ne restait plus que Yondaime et ses clones sur le terrain*mais où elle se cache,a droite?,a gauche?derriere?! je la vois pas*"cherie c'est pas l'heure de jouer a cache-cache!"les clones se mirent autour de Yondaime pour le porteger,chacuns ayant un kunai a la main
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

la limace se decomposa, et il partir devorer les clones de yomdaime. Tsunade sortit de sous terre le poing lever qui arriva rapidement sur le menton de yondaime. Elle aurait prefere ne pas trop forcée mais elle n'a pas aimer qu'il la provoque comme il le fait en l'appellait cherie.

*aie, ma jambe elle commence a me faire mal, c'est bon signe sa veut dire que sa travail, mais sa veut dire aussi qu'il faut que j'evite de trop bouger et donc il faut que j'utilise mon chakra plus rapidement*

tsunade appelle sa limace elle grimppa dessus, elle remarqua que yomdaime etait toujours inconscient.

* je lansse un kunai ou pas? je veux pas non plus qu'il meurt?
je vais le lansser dans la jambe? Je pense que comme sa il ne pourra plus bouger mais en même temps je pourrai verifie que je ne l'ai pas trop amoché*


tsunade lui lanssa un kunai au centre de la jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:01

Yondaime se pris le kunai dans la jambe,il le retira
*hum elle commence a attaquer de loin,je pense que ses blessures sont entrain de se reouvrir c'est pas bon signe sa^^*
KUCHYOSE NO JUSTU
Gama bunta arriva et et Yondaime etait sur sa tete
"si tes blessures se rouvrent ne force pas trop j'ai pas envie de retourner à l'hopital en urgence!"
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:16

"qui te dis que mes blessure se réouvre c'est juste que je veux essayer le combat eloigner"

*comment il c'est pour mes blessure, il m'enerve*

" et on peut savoir pourquoi tu a invoquer se crapaud ridicule tu crois que sa va t'avancé a gagné? alors je vais te repondre c'est faux"


un kunai se planta dans la jambe de yondaime.

"hum^^, tu n'ai vraiment pas malin tu ne t'étais pas douté que j'ai fais un clone et qu'il c'était caché dans en haut de l'arbre"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:27

"tu crois vraiment que c'est moi"le clone disparut tandis que Gama bunta chargea sur katsuyu,un kunai fut lance de derriere le crapaud sur le clone,Yondaime etait debout et il avait fait un garot sur sa jambe pendant que Gama bunta chargeait,il ressera son garot
*bon je pense que là sa devrai aller,ma jambe me fait un peu mal mais je peut toujours me deplacer*
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

tsunade vois que le crapaud fonce sur sa limace
tsunade ordonna qu'elle se decompose, puis elle sauta sur le crapaud a coté de yondaime.
elle s'approcha suffisament pour pouvoir lui faire la même attaque que kabuto a fait sur naruto. tsunade lui toucha les jambe et le buste


"alors mon cher que va tu faire?"

tsunade ne pouvait pas garder l'equilibre, elle tomba sur sa cheville, sa blessure c'est reouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:02

Yondaime tomba a terre et vis tsunade qui tomba et sentant un danger il se propulsa avec ses bras vers Tsunadeet"TA JAMBE"Gama Bunta disparrut car Yondaime avait plus de chakra"ATTENTION A LA CHUTE!!"il pris Tsunade dans ses bras et il atterit violament sur son dosa terre sur la roche tres dur et il cracha beaucoup de sange
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:18

tsunade pendant la chute elle ferma les yeux car elle ne pouvait se rattrapper car sa jambe lui fait trop mal. Apres le chute elle reouvra les yeux et elle se trouvait dans les bras de yondaime,qui lui est incomscient.
tsunade remarqua aussi que son visage etait couvert de sang. elle paniqua.


* du sang, du sang, DU SANG? MON DIEU J'AI FAIT QUOI?*

tsunade trempla comme une feuille mais elle arriva tout de même a faire une derniere technique.

"Sozô Saisei "

tsunade avait recupere toute sa force elle n'avait plus mal a sa jambe, puis elle essaya de faire boire un brvage a son cher et tendre.
Ce brevage etait une boisson réenergisante.
tsunade en pleure, elle ne se pardonne pas de se qu'elle a fait a yondaime


" s'il te plait repond moi, parle moi, ouvre les yeux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:28

tsunade voit kiba arrive elle essuie c'est larmes

"rien.....on s'entraine!!! c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:31

Yondaime entendit une voix tres lointaine dans son sommeil et puis il reconnu la voix de sa femme et lui dit
"tu peut pas arreter de pleurer un peu,en plus j'ai mal a la tete et au dos"
il se mit a rire malgre qu il soufrait encore de sa chute,il la regarda et lui passa sa main sur mon visage pour essuier ses larmes
"tu es tellement belle quand tu pleure plus et j'ai pas voulu que tu te blesse...j'ai pas su te proteger convenablement...."
Yondaime essaya de se reveller mais il avait encore trop mal
"aie j'aurai pas cru que la chute ferai si mal que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Inuzuka
Prénom: Kiba
Age: 15 ans

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:32

Désolé j'avais effacé ce post enfin pas grave .

Si c'est comme, je pense que je m'entrainerais jamais avec toi !

Tu pense qu'il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:35

kiba aide moi a le poter je vais l'enmener a la maison.
et pour ta affirmation j'ai utiliser ma reserve de charka pour regénérer mes cellule donc je suis en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Inuzuka
Prénom: Kiba
Age: 15 ans

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:38

D'accord !

Kiba pris le bras de Yondaime sur ses épaules pour l'aider a marcher

On va chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:40

Yondaime reprit conscience a ce moment là encore un peu dans les vappes
" dit pas de truc mechant sur ma femme! et puis c'est chez nous..."
il referma les yeux aussitot
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:41

non on va chez nous ^^ .
puis il faut que je retourne a konoha..... Au faite kiba pourquoi tu es la??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Kiba Inuzuka
chunin de konoha
chunin de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Inuzuka
Prénom: Kiba
Age: 15 ans

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

J'étais venu te chercher pour qu'on aille fêter la création de notre équipe ! Mais tu veux qu'on emmène Yondaime a Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
genin de konoha
genin de konoha
tsunade


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: tsunade
Age: 50

entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:45

non il a besoin de repos, et d'accord on va feter sa a konoha mais apres je vais aller voir l'etat de mon patient


========> maison de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrainement de Yondaime et de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yondaime et de Tsunade   entrainement de Yondaime et de Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Yondaime et de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de tsunade et de Yondaime jr
» entrainement de Yondaime jr et de Temari
» Entrainement de Kimimaro et de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga RPG Naruto :: Suna :: Suna no kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser